L'ACE

L’ACE repose sur des fondements établis depuis 1847. Association à but non lucratif, l’ACE a pour vocation la formation des professionnels des fonctions support en entreprise (Expertise comptable / Audit, Ressources Humaines, Gestion, Management, Communication…).
L’ACE a su se développer progressivement pour constituer, aujourd’hui, un centre capable de répondre aux besoins en formation tout au long de la vie, quel que soit le domaine de compétences.

Engagée dans une démarche sociale forte, l’ACE fait également preuve d’exigence pour que les hommes et les femmes que nous formons deviennent des talents à valeur sûre dans les entreprises.

Dotée d’une équipe pluridisciplinaire de qualité, l’ACE revendique une identité de grande école. Misant sur le facteur humain, nous sommes à l’écoute de chacun et nous investissons pour que chaque parcours soit une expérience positive et réussie.

En 2020, l’ACE et l’Ordre des experts-comptables de Paris – Ile-de-France, via son centre de formation continue, s’allient pour créer le Campus du chiffre et apporter ainsi aux cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes les moyens humains d’engager leur mutation et leur développement au service des entreprises.

"Acteur résolument engagé en faveur de l’emploi des jeunes et du développement professionnel, l’ACE apporte des réponses concrètes aux besoins humains des entreprises et accompagne les femmes et hommes actifs dans toutes les étapes de leur carrière "

Ugo Lopez, Directeur général de l’ACE 

LES RÉPONSES AUX BESOINS DES ENTREPRISES ET DES SALARIÉS

Conscients des enjeux liés à l’employabilité des salariés et à la compétitivité des entreprises, l’ACE propose des solutions aux besoins de chacun.

Recruter un collaborateur

ACE ENGAGÉE DANS UNE DÉMARCHE QUALITÉ

La qualité fait partie intégrante de chacune de nos formations, nous élevant chaque jour un peu plus vers notre volonté d’être reconnus comme un CFA de choix, tant au niveau des formations proposées que du calibre des alternants et stagiaires que nous formons.

  • Pionnier en matière de certifications, l’ACE est le premier établissement à obtenir la certification OPQF.
  • Engagé volontairement dans une démarche RSE, nous inscrivons la responsabilité sociétale au cœur de nos actions et de notre organisation
  • L’ACE est évalué ISO 26000 depuis 2014
  • L’ACE est actuellement engagée dans une démarche visant à obtenir une certification unique pour les CFA, prévue en 2021