Accompagnement de qualité, en présentiel ou à distance

17 mars 2020 : annonce du confinement. Pas le temps de laisser place à la stupéfaction, il faut s’interroger, agir, réagir.

Réorganiser sa vie professionnelle et sa vie personnelle, travailler à des moments inhabituels, avec des outils nouveaux et une approche différente. Réinventer son quotidien, son approche, ses habitudes… Se réinventer.

Une chose est sûre, la crise liée au covid19 a agi tel un accélérateur. Le numérique s’impose à tous, partout. Les téléconsultations médicales explosent, tout comme les ventes en lignes. Hors de question pour nous de laisser passer une si belle occasion de se pencher sur nos pratiques en réfléchissant à la manière de proposer des solutions connectées au contexte si particulier que nous vivons.

Sur le fond, nous explorons de quelle manière être au plus près, dans nos accompagnements, des réalités – complexes et parfois limitantes – du marché de l’emploi. Sur la forme,  nous développons  des solutions d’accompagnement à distance, avec ces questions :

Comment continuer à être présent pour nos clients, comment adapter notre offre à leurs attentes et leurs contraintes ? Comment maintenir la qualité de nos prestations? Quels outils mobiliser pour continuer à remplir nos obligations légales vis-à-vis de nos financeurs ? Avec en toile de fond, le souci de maintenir la traçabilité, la transparence et la rigueur de nos process, gages de notre sérieux et de notre engagement qui font notre succès depuis tant d’années.  Tels ont été nos questionnements,  nos objectifs, nos défis.

15 juin 2020. Le déconfinement est en œuvre depuis un mois. L’heure est venue d’analyser cette période à l’échelle de notre centre.

Aujourd’hui, nous sommes fières de constater que le confinement n’a pas nui à la qualité ou au rythme de nos accompagnements, comme en témoignent les questionnaires de satisfaction proposés en fin de bilan ; nous avons prouvé une nouvelle fois notre adaptabilité. Notre principal axe d’amélioration à la sortie du confinement ? Le processus administratif.

Alors désormais nous vous proposons un accompagnement de qualité, en présentiel ou à distance et un processus administratif entièrement dématérialisé.

N’hésitez plus,  que vous soyez de Paris ou d’ailleurs, on a hâte de faire votre connaissance !

en savoir + : 01 44 69 92 00

 

ACE centre de bilans de compétences et de VAE